lundi 18 février 2013

Pull Inspiration Wang, le Tuto

 photo Image1-1_zpsff622371.png


Voici le tuto du pull Wang, j'ai essayé d'être le plus clair possible.  En cas de doute ou de zone d'ombre vous pouvez me contacter afin que je le fasse  évoluer.
J'ai un moment pensé à le rédiger rang par rang, je ne sais pas si c'est une bonne idée, à vous de me dire.

Afin de télécharger le tuto vous pouvez cliquer sur ce lien

En attendant je remercie toutes celle qui ont pris le temps de me laisser un commentaire, ainsi que tout les visiteur.  Vos réactions m'ont fait énormément plaisir


Je tiens tout particulièrement à remercier une blogueuse que j'ai découvert sur Thread and needle : Lunacy   en plus de faire de superbes illustrations, elle est très doué pour la couture,  courez aussi sur son profil 

Sans se connaitre, elle m'a fait l'immense honneur de dessiner l'illustration ci dessus et de le publier dans ses travaux.  J'étais trop folle lorsque j'ai reçu un mail de sa part pour m'avertir de tout ça!

Vraiment gros merci Lunacy!!


1 commentaire:

Lunacy a dit…

Merci à toi pour les gentils mots, je suis contente que ça te plaise :)