samedi 20 octobre 2012

Tricotons pour la bonne cause - Opération " Mets ton bonnet "


C’est par Hasard que je suis tombé sur une info qui allie tricot  et bonne action.  La marque de smoothie Innocent organise une opération au profit des petits frères des pauvres, il s’agit de tricoter des minis bonnets qui viendront habiller les petites bouteilles de la marque.

Photobucket

En passant devant la superette du coin  quelques jours plus tard, j’ai eu une seconde agréable surprise, un stand  était  organisé inopinément.  Décidément c’est un appel, ce rendez-vous doit être inratable, j’ai pu discuter avec l’hôtesse très charmante qui m’a en plus gentiment offert mon kit de tricot (une paire d’aiguille 3,5mm,  une pelote fluo )  sans contre partie d’achat.


 

Photobucket

Photobucket


Elle m’a expliqué que l’année dernière 47 000€ on pu être récolté, le but est de dépasser  ce résultat déjà impressionnant.  Elle m’avait l’air très motivé et vraiment investit par la cause

Chaque bonnet tricoter est   donc susceptible de rapporter 20cts au profit de l’association.
Il ne faut pas beaucoup de laine peu de temps  pour  plein de bienfaits.
Il suffira d’envoyer vos bonnets, de les déposer chez Phildar ou dans une urne présente dans plusieurs points de vente Monop par exemple.


Photobucket

De plus pour rendre la chose encore plus sympa, des ateliers tricot sont organisé en France, il vous est même possible d’organiser le votre.

A vos aiguilles et tentez de reconnaître votre bonnet sur les étales !!

1 commentaire:

Les Ateliers Tricothé a dit…

Bonjour,

Pourrais-je avoir votre adresse mail ? J'aimerais vous contacter personnellement pour vous inviter à l'un de mes événements.

Recontactez-moi sur : lesatelierstricothe@gmail.com

Bien Cordialement,
Les Ateliers Tricothé.